Menu

« Macky Sall vient à Kolda pour inaugurer des…boutiques »

Vendredi 19 Octobre 2018

Selon maître Amadou Sall, la tournée économique que le Président de la République effectue ce vendredi à Kolda, est sans importance. Car, pour l’émissaire du parti démocratique sénégalais «Macky Sall vient à Kolda pour inaugurer des mosquées, des stades, des boutiques», a minimisé Me Amadou Sall, la visite du Président Sall à Kolda.

A en croire maitre Amadou Sall, c’est la peur qui fait bouger le Président Macky Sall. De passage à Kolda pour faire le point de la situation de la collecte de signatures pour le parrainage de leur candidat, Karim Wade, le responsable libéral se dit très satisfait de l’enthousiasme des responsables et militants du Pds à Kolda. Qui selon, lui, sont entrains d’abattre un travail monumental sur le terrain «on a largement atteint nos objectifs», fait-il, le point de la situation.

Toutefois, l’émissaire du parti démocratique accuse le parti au pouvoir «d’usurpation de fonction» dans sa quête de signatures. «Nous avons vus et on nous a fait un  compte rendu que dans certains endroits du pays, les collecteurs de l’Apr de Macky  Sall, sont habillés avec de ti-shorts de Karim Wade. Ils viennent avec des fiches de parrainage vierges et se font passés pour des collecteurs de Karim Wade», a dénoncé à Kolda, Me Amadou Sall.

Ce qui poursuit-il «démontre un peu le désarroi et la situation exceptionnelle dans laquelle se trouve l’Apr. Un parti au pouvoir qui n’ose pas se présenter aux gens qui n’ose pas dire la vérité aux Sénégalais». Pour ce qui est de la tournée économique du Président de la République dans la partie sud du pays, Amadou Sall est d’avis que c’est une peur bleue qui habite le chef de l’Etat «c’est la peur qui lui fait bougée.  Macky Sall vient à Kolda pour inaugurer des mosquées, des stades, des boutiques», a soutenu, Me Amadou Sall.
Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours

La Une du journal le Réveil du Lundi 25 Novembre 2024

Yoff : Une jeune fille de 13 ans filmée pendant son vi0l

Casa Sports : Seydou Sané annonce de grands projets pour l’avenir du club

La Une du journal le Réveil du Samedi 23 Novembre 2024