Mama Moussa Niang à Pape Alé : "Un vrai patriote aurait diminué son salaire avant de toucher aux nôtres"

Lundi 1 Juillet 2024

À travers un communiqué, le collège des délégués de la RTS convoque tout le personnel de ladite structure à une assemblée générale d'information ce mardi 2 juillet 2024 à 15 heures au Triangle Sud. L'objectif de cette convocation est de discuter de la situation de crise à la RTS, notamment les mesures impopulaires de la direction générale concernant la baisse des salaires, les licenciements des contractuels, la suspension de l'accord d'entreprise, la baisse des primes de prestation à 100 000 francs, et la suspension du fonds commun, entre autres.

"Chers camarades, sortez nombreux ce mardi pour barrer la route à Pape Alé Niang. On ne peut rester les bras croisés et regarder le nouveau Directeur Général bafouer nos droits. Il a diminué nos salaires, coupé nos lignes téléphoniques et supprimé d'autres indemnités. On ne peut regarder Pape Alé Niang détruire ce bien public," a tonné Mama Moussa Niang, responsable du collège des délégués.

Pour Mama Moussa Niang, le nouveau directeur fait du dilatoire. "Il a un salaire de 5 millions. S'il est un vrai patriote, il aurait diminué son salaire avant de toucher aux nôtres," déplore le syndicaliste.
 

Lisez encore
Dans la même rubrique :