Maman Dieye insulte son mari Pape Diop devant ses militants: «Do nitou dara, dina niapou….tu m’as abandonnée»

Mercredi 10 Aout 2016

L’ex-président du Sénat Pape Diop n’oubliera pas de sitôt sa soirée d’hier lundi 8 août. Connu pour être un polygame (3 femmes), Pape Diop a eu une mauvaise surprise, rapporte le site Jotay.net.


La pire de sa vie. Alors qu’il était en train de finir sa réunion avec ses collaborateurs, sa dernière femme en l’occurrence Maman Dieye (ex-présentatrice vedette de la matinale de Walf) s’est pointée à la permanence sise à Sacré Coeur 3, attendant avec impatience que son homme sorte de la salle de réunion. Dès qu’il a mis le pied dehors, Maman Dièye Diop a déversé sa bile sur le président de Bokk Gis Gis. «Do nitou dara…, dina….» (tu n’es rien…tu m’as abandonnée», pleurant toutes les larmes de son corps. Connue pour son calme et sa douceur, l’ex-animatrice de « petit déj de Walf tv » a déversé des insultes que la décence ne nous permet pas de reproduire ici.


Les collaborateurs, vigiles et gardes du corps de l’ancien maire de Dakar qui n’en revenaient pas ont tout tenté pour calmer la dame, sans sucès. «Tu es ingrat après tout ce que tu m’as dit…», a-t-elle craché à la face de celui qui l’a couverte de cadeaux lors de leur mariage. Nos sources parlent d’une relation plus que délicate entre Pape Diop et Maman Dièye. «Pape Diop l’a délaissé et ne s’est plus présenté chez la femme depuis un bon moment. Raison pour laquelle la fille n’a pas hésité à faire scandale devant les collaborateurs de Pape Diop.


Le plus cocasse dans cette affaire c’est que l’ex-maire de Dakar a échappé grâce à ses gardes du corps qui l’ont aidé à rejoindre sa voiture. Joint au téléphone Mama Dieye entretient un discours clair obscur mais ne dément pas l’information. «Je ne suis pas éduquée pour fuir mes responsabilités. J’assume ce que j’ai fait» dit-elle. Et de poursuivre : «je suis en train d’enclencher des procédures et vous en saurez quelque chose». Comme quoi Pape Diop a du pain sur la planche.
Lisez encore
Dans la même rubrique :