Me Pape Mamaille Diockou apporte son soutien à Sonko : "La justice ne doit pas être instrumentalisée pour fausser le jeu de la démocratie"

Jeudi 19 Janvier 2023

La messe est dite concernant l’affaire Sweet Beauté. En effet, le doyen des juges, Oumar Maham Diallo, a renvoyé ledit dossier, ce mercredi 18 janvier, devant la Chambre criminelle pour jugement. Ousmane Sonko est inculpé de viols et de menaces de mort sur la masseuse Adji Sarr.

Me Pape Mamaille Diockou, Président du mouvement  politique "Sénégal NAFA" dénonce l'utilisation de la justice pour nuire un adversaire politique.

"J'apporte tout mon soutien à Ousmane SONKO.Le Sénégal de feu Keba Mbaye  mérite mieux. La justice ne doit pas être instrumentalisée pour fausser le jeu de la démocratie. Le  Peuple souverain aura le dernier mot", prévient Me Pape Mamaille Diockou.


Le leader de Pastef a fait face à la presse ce jeudi pour se prononcer  sur cette affaire de  viol présumé et menace de mort. Ousmane Sonko dit ne pas avoir confiance en la personne du juge d’instruction Oumar Maham Diallo qui selon lui est devenu leur seul adversaire

Lisez encore
Dans la même rubrique :