Menu

Moussa Fall de la coalition "Jamm Ak Njarin" sur les législatives : « Grand Yoff doit se mobiliser pour faire face aux manipulations»

Jeudi 26 Septembre 2024

Moussa Fall, président du mouvement Sénégal Sunu Yitté, a animé une conférence de presse avec les membres de la nouvelle coalition "JAMM AK NJARIN". Il a promis de réduire de battre la liste de PASTEF aux prochaines élections législatives, prévues le 17 novembre. Selon lui, l'actuel régime a déçu, et Amadou Ba représente un nouvel espoir.

« Nous voulons une Assemblée nationale responsable, avec un président qui ne sera pas là pour combattre l'exécutif. Amadou Ba, avec son parcours et son humilité, est le profil idéal pour diriger cette institution et sortir le Sénégal de l'obscurité », a déclaré Moussa Fall.

Étant originaire de la commune de Grand Yoff, Moussa Fall a appelé la population de cette partie du département de Dakar à sanctionner lourdement Ousmane Sonko et Diomaye Faye. « Grand Yoff doit se mobiliser pour faire face aux manipulations et aux mensonges lors des prochaines joutes électorales afin de rétablir la vérité. On nous a rapporté que les corps des jeunes retrouvés dans une pirogue au large de Dakar portaient des brassards du parti PASTEF d'Ousmane Sonko. Cela montre que les jeunes sont déçus et ne veulent pas rester dans ce pays, malgré le changement. » Toujours pendant ce point de presse, Moussa Fall et Cie promettent  une large victoire de leur liste. REGARDEZ

Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Sédhiou : 36 entrepreneurs soutenus par le projet "REUSSIR SON IDÉE" avec des équipements et intrants

PACASEN : Le ministre Moussa Bala Fofana ouvre la 6ème session du Comité de pilotage

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 23 Septembre 2024 (wolof)

Richard-Toll : 3 morts et 5 blessés dans une collision

Bagarre dans un bar : Les dirigeants de l'écurie Fass présentent leurs excuses

Collision tragique à Kharakhéna : Un Gendarme perd la vie, le chauffeur en fuite

Ada Fass, lutteur poursuivi pour violence, libéré sous contrôle judiciaire

Bangoura Manamba Kanté aux jeunes filles : "Ne négociez jamais votre valeur"

Italie: le gouvernement a-t-il enfreint les règles du droit international sur les migrants?

Affaires religieuses et insertion des diplômés en arabe : le CNIOS soutient la nomination de Dr Dramé