Nguékokh : le rappeur Dof Ndèye capturé par la gendarmerie

Lundi 24 Juin 2024

Fin de cavale pour Dof Ndèye ! Sous le coup d'un mandat d'arrêt, le rappeur a été appréhendé par la gendarmerie dans une maison située à Nguékokh, aux environs de 4 heures du matin, selon des informations exclusives obtenues par Seneweb. Il sera ensuite transféré à la brigade territoriale de Kaolack, responsable de son dossier.

Comment la gendarmerie a appréhendé le rappeur Dof Ndèye

L'artiste avait accusé un jeune homme d'avoir vandalisé son véhicule alors qu'il était sur scène lors d'un concert à Ndoffane. Armé d'un couteau, Dof Ndèye avait maîtrisé l’individu avant de le frapper. La victime, gravement blessée, avait perdu beaucoup de sang avant de réussir à s'enfuir.

Munie d'un certificat médical attestant d'une incapacité temporaire de travail de 30 jours, la victime a déposé une plainte auprès du commandant de la brigade territoriale de Kaolack. Les gendarmes ont ensuite lancé un avis de recherche et d'interpellation contre Dof Ndèye.

Selon de Seneweb, le suspect s'était réfugié à Nguékhokh où il avait éteint son téléphone. Les enquêteurs l'ont localisé pour la dernière fois dans cette région de la Petite-Côte.

Après des investigations approfondies, les gendarmes de la compagnie de Mbour et leurs unités d'élite ont mené une opération coup de poing à Nguékokh vers 4h30 du matin, réussissant à appréhender le fugitif dans un domicile.
media net
Dans la même rubrique :