Menu

OFFICIEL : Benjamin Mendy rejoint FC Lorient

Mercredi 19 Juillet 2023

C'est une arrivée qui va faire parler. Ce mercredi, le FC Lorient a communiqué, à la surprise générale l'arrivée de Benjamin Mendy, libre depuis son départ de Manchester City et acquitté par la justice britannique vendredi dernier pour les accusations de viol et de tentative de viol. Le latéral gauche s'est engagé pour deux ans. Le club a confirmé l'information à nos confrères eurosports.


Une opération que personne n'avait jamais vu venir et dont tout le monde va parler. Ce mercredi, le FC Lorient a annoncé la signature pour deux ans de Benjamin Mendy, le latéral gauche international déclaré non-coupable vendredi par la justice britannique pour les accusations de viol et de tentative de viol cinq mois après avoir été acquitté pour six autres accusations de viols et une d'agression sexuelle. Le gaucher arrive libre en Bretagne après la fin de son contrat à Manchester City qu'il avait rejoint en 2017. A 29 ans, il tentera de relancer une carrière entâchée par les affaires judiciaires. Le club lorientais nous a confirmé, ce mercredi, l'information.

C'était le secret le mieux gardé de Bretagne. Et, ce mercredi, la sidération est totale. Six jours après le verdict rendu par la Chester Court, Benjamin Mendy redevient donc un joueur de football avec un contrat professionnel. Et c'est à Lorient que l'ancien latéral des Bleus a fini par atterrir alors qu'aucune rumeur n'avait filtré. Le champion du monde a passé sa visite médicale et sera présenté ce mercredi après-midi à l'espace FCL.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Bijoux Ngoné : 5è mariage pour l’animatrice de 2STV

CAN 2025 : La Guinée dépose une réserve après sa défaite face à la Tanzanie

Mbour : Le préfet suspend les Navétanes

La Une du journal le Réveil du Jeudi 21 Novembre 2024

MMA : Reug Reug prêt à affronter Francis Ngannou pour 3 milliards de FCFA

La Une du journal le Réveil du Mercredi 20 Novembre 2024

Les Lions du Sénégal terminent les éliminatoires de la CAN 2024 avec une victoire 2-0 contre le Burundi

Voici les 24 pays qualifiés pour la CAN 2025

CAN 2025 : La Mauritanie, la Guinée et la Gambie ne participeront pas

Nécrologie : Décès du journaliste Alioune Badara Diallo