Oumar Sarr: «Je ne saurais déférer à une Commission qui est illégale, du point de vue des textes du Pds »

Jeudi 3 Octobre 2019

Nouvellement mis en place par Me Abdoulaye Wade pour régler, définitivement, le problème des frondeurs, la Commission de discipline du Parti démocratique ferait mieux de ne pas envoyer de convocation à l’ex-coordonnateur national et secrétaire général adjoint du Pds. Sinon, elle va pédaler dans le vide.

Nos confrères de "Source A" ont interrogé, Oumar Sarr et qui  dit ne compter répondre à aucune convocation de cette structure. Et pour cause, celle-ci est, à ses yeux, illégale. En effet, selon Oumar Sarr qui dit ne pas encore avoir reçu de convocation, il ne  saurait répondre à une structure illégale. 

«Cette Commission est illégale, du point de vue des textes du Pds et je ne saurais déférer à une convocation d’une structure illégale. Je ne suis pas convoqué, mais j’attends, en même temps, de lire les raisons de mon exclusion», précise Oumar Sarr, qui n’a pas manqué d’avertir : «rira bien, qui rira le dernier».

Avant-hier que Me Abdoulaye Wade a décidé de changer les représentants du Pds au sein du Front de résistance nationale. Ainsi,  Bara Gaye, secrétaire général national chargé des Relations avec les Organisations politiques et rapporteur du Collège des secrétaires généraux du Pds et Doudou Wade, secrétaire général national adjoint chargé des Conflits du Parti
deviennent, depuis ce mardi, les nouveaux représentants du Pds au Frn. 
Lisez encore
Dans la même rubrique :