Papa Abdoulaye Sy quitte l'APR : "Je préfère suivre mon chemin en souhaitant bonne chance au Président Macky Sall"

Vendredi 4 Mars 2022

Le parti au pouvoir est en difficulté. A 4 mois des élections législatives, l'APR perd un de ses plus valeureux responsable. Il s'agit de Papa Abdoulaye Sy, ancien directeur de cabinet du ministre Yakham Mbaye. Le désormais ancien responsable de l'APR dans la commune de Golf Sud déplore la gestion du parti. 

"C'est après des jours de réflexion que j'ai décidé, aujourd'hui, de quitter l'APR après des années dans ce parti.Mon aventure fut belle et enrichissante, mais elle est arrivée à son terme. J'ai toujours discrètement, mais loyalement, défendu le président Macky Sall, qui pour moi est un bâtisseur malheureusement mal entouré. Nous sommes arrivés à un moment crucial de la vie politique du Sénégal", a t-il annoncé dans un communiqué reçu par exclusif.net

Sur la mauvaise gestion de l'APR, il dira  que "la jeunesse est en train de reprendre les rênes de la politique sénégalaise, et malheureusement,  l'Apr est le seul parti qui n'arrive toujours pas à comprendre cette réalité.  Je préfère suivre mon chemin en souhaitant bonne chance au Président Macky Sall, il en aura grandement besoin. Je vous épargne la lecture d'un long livre en concluant par ces mots d'Albert Einstein :"La politique, c'est éphémère, mais une équation est éternelle."
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :