Menu







Parrainage: Karim Wade a récolté plus de 300 000 signatures

Mardi 18 Septembre 2018

Le Parti Démocratique Sénégalais(PDS) et son candidat Karim Meïssa WADE ratissent largegement le terrain du parrainage. En deux semaines plus de 300 mille signatures en faveur de Karim Wade pourtant en exil.

"Le PDS a imprimé 30.000 fiches constituant 300.000 parrainages qui ont été totalement épuisées en quelques jours après le démarrage des opérations. Nous n’avions pas anticipé une telle demande et cela a malheureusement entraîné, pour certaines zones, des perturbations et un décalage sur le calendrier initialement prévu", révèle la cellule de communication. 

Le Parti Démocratique Sénégalais tient à rassurer les populations qu’une production supplémentaires de fiches de parrainages devrait être disponible et la distribution commencera dans les prochaines heures.

 Le PDS, appellent à la vigilance de tous quant à la signature des parrainages de son candidat. "Il nous est régulièrement signalé que le parti au pouvoir de Macky SALL rejeté par le peuple et en manque criard de popularité, envoie ses militants collecter des parrainages en se faisant passer pour des Collecteurs de parrainages de Karim Meïssa WADE. On nous a également signalé que certains candidats usent du même procédé. "
 
Par conséquent, le PDS demande à toutes les Sénégalaises et à tous les Sénégalais qui souhaitent parrainer Karim Meïssa WADE de bien vérifier avant de donner leur parrainage et ne signer :
 
 
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Trop friable en défense, Monaco éliminé après un nul spectaculaire contre Benfica

FIBA AfroBasket 2025 : Trois matchs décisifs pour le Sénégal à Rabat

Banjul : Fatou Thiam, épouse de Cheikhna Gassama, donne naissance à un garçon

LDC : Real Madrid vs Manchester City en tête d'affiche des éliminatoires !

Queen Rima, la voix du dancehall guinéen, décroche le Prix Découvertes RFI 2024

West Ham : Mohammed Kudus condamné

Queen Myriana défend son image : "Le Dancehall est une culture, pas une provocation"

Le Stade Rennais chute face à Lille : première défaite pour Habib Bèye

Lutte : Franc terrasse Ama Baldé

Premier League : Liverpool s'impose dans la douleur face à Wolverhampton (2-1)