Menu

Pas de Threads en France avant 2024 ? La grosse erreur de Meta

Mercredi 19 Juillet 2023

La première mise à jour majeure de Threads a été publiée le 18 juillet 2023, mais l’application reste inutilisable en France. Dans une vidéo, le patron d’Instagram prévient que Threads n’arrivera pas en Europe avant longtemps.

« Plusieurs mois, malheureusement. » L’intérêt pour Threads semble baisser dans le monde, peu après que le groupe Meta a décidé de bloquer tous les comptes créés en Europe de sa plateforme. Le patron d’Instagram vient de répondre le 18 juillet 2023 en story à la question que tous les utilisateurs européens se posent.

À la question « Nous voulons Threads en France, quand pouvons-nous espérer l’avoir ? », posée par un Français à Adam Mosseri, le patron d’Instagram a répondu qu’il ne fallait pas s’attendre à un développement positif dans les prochaines semaines. « Malheureusement, pour le support dans l’Union européenne, pour nous assurer que nous sommes conformes aux lois qui entreront en vigueur en 2024, cela va simplement prendre du temps. J’aurais aimé que ce ne soit pas le cas, […], mais il s’avère qu’afin de nous assurer que nous pouvons vérifier toutes les choses que nous devons faire pour être conformes, ça va simplement prendre plusieurs mois, malheureusement. »


numerama.com
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

La Une du Journal Le Réveil de ce Vendredi 29 novembre 2024

Dakar accueille une table ronde internationale sur l’accès aux médicaments : Solidarité et souveraineté sanitaire au cœur des débats

La Une du Journal Le Réveil de ce Jeudi 28 novembre 2024

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours