Menu

Passage à tabac filmé à Karang : Ibrahima Dramé exclu de son école

Vendredi 29 Avril 2022

Ibrahima Dramé élève en classe de 4em qui a violenté son camarade de la même classe et  Bara Gaye qui a filmé la scène de violence ont été arrêtés par la gendarmerie sur plainte des parents de la victime. La scène s'est passé a Karang frontière Gambie. Selon une source proche de cette affaire , " l'histoire s'est déroulée la semaine passée. L'élève a été traduit en conseil de discipline et exclu définitivement. Maintenant le parent de la victime a trouvé la sentence moins lourde et a décidé d'ester en justice."



Les faits remontent au 22 avril dernier et  se sont déroulés dans la commune de Karang-Poste, dans le département de Foundiougne. En réalité, il s’agit d’un règlement de compte entre jeunes. La vidéo montre le jeune M. L. Sankaré brutalisé, battu et plaqué au sol par son camarade du nom d’Ibrahima. Dramé, à l’école 1 de ladite localité, devant le regard coupable de B. Guèye, qui a immortalisé la scène.

 
L’élève en question à été suspendu par son école. Mais, apparemment, cette décision n’était pas suffisante aux yeux des parents de la victime qui ont déposé une plainte. L’auteur de la vidéo et le présumé mis en cause ont été arrêtés et placés en position de garde-à-vue avant d’être déferés au parquet de Fatick. Ils seront jugés le 6 mai prochain. Ces deux jeunes sont respectivement poursuivis pour diffusion d’images à caractère personnel au préjudice  de M. L. Sankaré et coups et blessures volontaires.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours

La Une du journal le Réveil du Lundi 25 Novembre 2024

Yoff : Une jeune fille de 13 ans filmée pendant son vi0l

Casa Sports : Seydou Sané annonce de grands projets pour l’avenir du club