Rebeuss : Adama Fall alerte sur la sécurité d’Ameth Suzanne Camara en prison

Mercredi 31 Juillet 2024

Ameth Suzanne Camara a passé sa première nuit à la prison de Rebeuss ce mardi, après avoir été placé sous mandat de dépôt pour offense ou discrédit envers les hautes autorités de l'État, ainsi que pour incitation à enfreindre les lois. Son camarade de parti, Adama Fall, a déjà exprimé des inquiétudes concernant ses conditions de détention.

« Ameth Suzanne Camara rencontre des difficultés en prison. Il est dans une chambre où il se sent menacé pour sa sécurité, en raison de la situation de “Paketass” (paquetage) dans laquelle il se trouve. Il craint pour sa sécurité physique et demande à être transféré à la chambre 5 pour sa propre protection », a déclaré Adama Fall sur RFM.

Adama Fall, membre de l'APR, appelle les autorités pénitentiaires à envisager un transfert. « Ameth Suzanne Camara est inquiet pour sa sécurité ; il n’a pas fermé l’œil de la nuit, redoutant une menace sur sa vie. Nous demandons donc au chef de cour et aux autorités carcérales de le transférer dans un lieu plus sécurisé », a-t-il ajouté.
exclusif net
Dans la même rubrique :