Recrutement à la RTS : Asma Khadija brise le silence

Vendredi 26 Juillet 2024

L'annonce récente du recrutement d'Asma Khadija par la Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS) a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. Accusée de manipulation dans la diffusion de l'information, la journaliste a tenu à clarifier sa situation.

Dans une déclaration exclusive à Buurnews, Asma Khadija a réfuté les spéculations entourant son prétendu recrutement par la RTS. « Allez demander aux services de la RTS. Je ne peux pas parler en leur nom. Jusque-là, je ne fais pas partie du service de la RTS et je ne peux parler à leur nom », a-t-elle précisé.

Interpellée sur les rumeurs concernant son intégration à la RTS, la journaliste a souligné que sa seule action récente était sa démission de la Sen TV. « Allez leur demander s’ils m’ont appelée. C’est mieux. Je n’ai pas de commentaire sur ce qui se dit. C’est vrai que j’ai démissionné, c’est ça l’info. Je ne comprends pas pourquoi cette information a été manipulée pour en faire autre chose », a-t-elle ajouté.

L’affaire a pris une ampleur significative sur les réseaux sociaux, où les commentaires et les spéculations vont bon train. Asma Khadija appelle à une prise de distance avec les rumeurs non fondées et insiste sur le fait que la seule vérité est sa démission de la Sen TV.
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :