Menu

Remaniement: Ces Ministres sur siège éjectable

Mardi 19 Mars 2019

l y en qui ne dorment pas du sommeil des justes en cette veille de mise en place d’un nouveau gouvernement. Alors que le chef de l’Etat se prélasse à Marrakech, certains de ses ministres sortants et des ministrables sillonnent le monde rural à la recherche de faiseurs miracles pour taper dans l’œil du Boss et rester dans le Gouvernement. Mais puisque Macky Sall est blindé, gageons qu’il ne va même pas trembler quand il prendra son décret.


Alors qu’on parle de liste de ministres qui finançaient des opposants, «L’As» a appris qu’il y a des ministres qui refusaient d’aller sur les plateaux de télévision pour défendre le bilan du gouvernement , lors de la campagne électorale. Certains trouvaient toujours un prétexte pour ne pas répondre à l’appel de la cellule de Communication. Même s’il y en a un de l’intérieur du pays qui n’est jamais allé sur un plateau de télévision ou une radio, mais le plus gros de la troupe se trouve dans la capitale où un ministre refusait systématiquement de débattre. D’après nos sources, Macky Sall a été informé et a pris bonne note.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dakar accueille une table ronde internationale sur l’accès aux médicaments : Solidarité et souveraineté sanitaire au cœur des débats

La Une du Journal Le Réveil de ce Jeudi 28 novembre 2024

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours

La Une du journal le Réveil du Lundi 25 Novembre 2024