Menu

Sedhiou : Clash entre un proche de Gackou et Macky Sall dans une audience

Dimanche 21 Octobre 2018

Le président Macky Sall, a fait convoquer tous les maires de la région de Sedhiou pour  les faire transhumer dans son camp. Macky s’est heurté  à une forte résistance pour la première fois.

Le président Malick Gackou doit se sentir fier d’avoir un lieutenant comme le maire de Simba Brassou en la personne de Malamine Cissé. Ce dernier  a osé dire non à Macky Sall devant ses mallettes.  Selon exclusif.net, pendant l’audience d'hier  tous les maires qui ont pris la parole, ne chantaient que les louanges de Macky Sall. Par contre celui de Simbadine Brassou s’est démarqué pour assener ses 4 vérités au patron de l'APR.


Face au président de la république, les yeux dans les yeux, Malamine Cissé dira ceci à Macky: «J'étais venu pour répondre à un président de la république et non à un Chef de parti.  Je suis du Grand Parti et je resterai dans ce parti. Je suis déçu d’entendre que j’ai rejoint  l’APR. Je ne serai jamais dans votre parti et Je ne transhumerai jamais. Je n’ai besoin pas de votre parti et je reste fidèle à Gackou, le meilleur candidat. » 

Une conclusion qui a énervée Macky Sall. « M.Cissé je salue votre courage. Et tu es un vrai républicain car tu m’as dit la vérité. Mais puisque tu n’as pas besoin de nous, nous aussi on n’a pas de toi. Tu peux sortir de la salle. » Le maire ramasse ses affaires et  quitte la salle sous une bonne escorte des forces de sécurité.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours

La Une du journal le Réveil du Lundi 25 Novembre 2024

Yoff : Une jeune fille de 13 ans filmée pendant son vi0l

Casa Sports : Seydou Sané annonce de grands projets pour l’avenir du club

La Une du journal le Réveil du Samedi 23 Novembre 2024