Serigne Mbacké Ndiaye présente ses excuses à sa fille Thioro

Jeudi 24 Juin 2021

«Aliou Sow a été le théoricien du quart bloquant et le choix de Me Wade pour le poste de Vice-President était Maimouna Sourang Ndir», c'est une révélation faite par Serigne Mbacké Ndiaye. Faux dira l'ancien premier ministre, Souleymane Ndéné Diaye . "C’est faux ! Ce n’est pas vrai. C’est un mensonge de Serigne Mbacké Ndiaye sur ces accusations contre Aliou Sow comme théoricien du projet de loi du 23 juin", dit-il.  Soudain, Serigne Mbacké Niang fait un post pour s'excuser auprès de sa fille et ses amis certainement agacés par ces échanges entre deux proches de Me Wade. 


"Quand tu m a appelé pour me parler de cet échange entre Alioune Sow et Souleymane Ndene Ndiaye, d une part, et moi même, d autre part, j ai compris que tu me reprochais d adopter une attitude qui n est pas mienne. C est parceque tu as pour moi un amour qui dépasse tout ce qu on peut imaginer que tu n as pas voulu me faire de reproches.Voilà pourquoi, en toute humilité et en toute sincérité, je te présente mes excuses et te promets de ne plus verser dans ce genre de discussions.
De la même manière, je promets à tous ces amis qui m ont appelé et supplié d arrêter parceque connaissant comme moi toute la vérité dans cette affaire, je promets donc,de ne plus répondre à ces attaques mais je vous invite tous à écouter mon hymne personnel qui est la belle chanson de Cheikh Bouh Diop, chanson intitulée hikam que vous trouverez sur youtoub 
Que Dieu bénisse l Afrique"
Lisez encore
Dans la même rubrique :