Seydou Bakhoum balance: «Pape Alé, un vrai maître chanteur. Il n'est pas un journaliste c'est un opposant...»

Lundi 27 Janvier 2020

Le journaliste Pape Alé Niang, qui doit publier son livre dans les prochains jours, vient d'étre contredit par Seydou Bakhoum, responsable Apériste à Podor. Pour le jeune Apériste,  le journaliste, Pape Alé Niang est  un politicien opposant. 


"Il ne croit en rien et qui doit vraiment apprendre a respecter l'honneur des personnes qui'l accusent  gracieusement. Pape Alé Niang ne fera que le copier-coller de son livre qu'il veut publier. C'est une arnaque pour pouvoir tirer profit de la vente du bouquin. Il ne dira rien dans ce livre sinon répéter ce qui a été déjà écrit et lu dans les journaux", averti M. Bakhoum.

Revenant sur le livre de Pape Alé Niang, Seydou Bakhoum dira que "Pape devrait nous publier plutôt d'un livre intitulé :les méfaits de l'alcoolisme.Si tu as quelle choses comme expérience dis nous comment on va faire pour que le Sénégal avance vaux mieux de faire des révélations."

"suite à la publication du rapport de l’ARMP, nous remercions publiquement le ministre Cheikh Oumar Hann, ancien Dg du COUD pour sa « bonne gestion »des marchés au Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud). En effet, le rapport 2017 de l’Armp, publié dans le site de la structure même a donné un satisfecit au Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD). La lettre du cabinet KPMG adressée au Directeur Général de l’Armp conclut en ces termes : « A notre avis, au vu des points ci-dessus, le Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD) s’est conformé de manière satisfaisante aux dispositions et procédures de passation et d’exécution des marchés publics. Pape Ale Niang ne mérite pas qu'on lui attribue le titre de journaliste."

 
Lisez encore
Dans la même rubrique :