Sortie contre Moussa Sow, coordinateur de la Cojer: Droit de réponse

Mardi 11 Aout 2020

Ce dimanche 9 Août, à travers les colonnes de Koldanews, repris par exclusif.net, Monsieur Mohamed Kane, entouré par une dizaine de vieux jeunes, se permit d'attaquer le coordonnateur de la Cojer nationale sans arguments valables.

Ce politicien alimentaire considère que la politique est une affaire de manipulation et de contre-vérités. Dans leur déclaration, Ils parlent de généralités sans dire clairement quel serait l'origine du problème.

Il faut simplement noter que ce groupuscule de maîtres chanteurs pense que pour exister en politique il faut faire du bruit, fomenter et tenter de menacer sans arguments. 

Quel est l'acte d'accusation?
Aucun, sinon attirer l'attention sur eux et de pouvoir disposer de prébendes sans travailler. 

le Coordonnateur Moussa Sow, homme de consensus et de dignité, ne traitera jamais avec des individus non recommandables et dangereux même pour la société politique.

La  cojer de kolda, composée d'hommes et de femmes dignes continuera le travail remarquable déjà entamé par le coordonnateur pour faire des jeunes de l'APR, les acteurs de choix pour l'émergence du Sénégal.

 Nous répondons par le mépris à cette bande d'aigris qui supporte mal l'implication des jeunes de Kolda dans la gestion efficace de la COJER nationale. 

Nos camarades koldois qui accompagnent le coordonnateur Moussai Sow sont connus par leur droiture, leur excellent travail et leur probité morale.

Ainsi, la Cojer de kolda reste mobilisée derrière le coordonnateur Moussa Sow qui est un fédérateur et un homme de bien, pour continuer l'excellent travail déjà entamé.

Déjà, avec l'appui du coordonnateur national, la Cojer de kolda avait organisé une grande activité de distribution de produits antiseptiques et de masques pour accompagner  la population du Fouladou dans cette lutte acharnée contre la COVID-19.

Nous sommes dans ça et non dans la manipulation politicienne.

Youssouf Diao Cojer Kolda
Lisez encore
Dans la même rubrique :