Tentative d'agression sur un policier à Diamaguène Sicap-Mbao : Un suspect arrêté

Mercredi 28 Aout 2024

Un incident inhabituel s'est produit à Diamaguène Sicap-Mbao. Un agent de la brigade de recherches (BR) du commissariat local a été la cible d'une tentative d'agression.

Alors qu'il rentrait d'une mission de sécurisation tard dans la nuit, K. M. s'est arrêté pour faire des achats. À sa sortie de la boutique, le policier, vêtu en civil, a été suivi par trois agresseurs armés. Encerclé et sommé de remettre tous ses biens, l'agent de la BR a dégainé son arme de service et a tiré un coup de sommation, ce qui a fait fuir les malfaiteurs.

Suite à son rapport, ses collègues du commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao ont mené un ratissage et ont réussi à appréhender l'un des trois bandits. Le suspect, A. B. Touré, a avoué sa participation à la tentative d'agression lors de son interrogatoire. Il a précisé que lui et ses complices ignoraient que K. M. était un policier. Un téléphone portable d'origine douteuse a également été trouvé en sa possession.

Au terme de l'enquête, A. B. Touré, prétendu ouvrier résidant à Benn Barack, a été déféré au parquet de Pikine-Guédiawaye pour tentative d'agression sur un agent de police.
exclusif net
Dans la même rubrique :