Menu





Trafic de drogue : un vendeur de véhicules interpellé à Yoff avec du haschisch et du skunk

Samedi 12 Avril 2025

Dans le cadre de la poursuite des enquêtes ouvertes à la suite de l’interpellation du nommé P.I.D le 9 avril 2025, les agents de la division opérationnelle de l’OCRTIS (Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants) ont procédé, ce jeudi 11 avril 2025, à une nouvelle arrestation.

Le nommé B. Touré, vendeur de véhicules de profession, a été appréhendé à Yoff virage en possession de deux plaquettes de haschisch, d’un poids total de 200 grammes. Son interpellation a conduit les enquêteurs à perquisitionner son domicile, où ils ont découvert une quantité supplémentaire de 10 grammes de skunk, une variété de cannabis à forte teneur en THC.

Outre les produits stupéfiants, les agents ont saisi un arsenal lié à ses activités illicites ainsi que deux moyens de locomotion : un véhicule de marque Peugeot 308 et une moto de marque Honda XADV.

Cette opération s’inscrit dans la continuité des efforts constants déployés par la Police nationale pour lutter contre le trafic de drogue sur l’ensemble du territoire. Elle réaffirme l’engagement des forces de sécurité à démanteler les réseaux criminels et à garantir la sécurité des citoyens.
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue Europa : L’Olympique Lyonnais s’effondre à Old Trafford au terme d’un match d’anthologie (5-4)

Au Sénégal, la prolifération des applications de paris sportifs suscite de vives inquiétudes

Jumelage culturel entre Hann/Bel-Air et Fos-sur-Mer : une rencontre sous le signe du partage

Tempête médiatique dans le monde du basket : Michael Jordan tacle sévèrement Angel Reese

Mort du footballeur gabonais : la police chinoise dévoile ses conclusions

Froid réalisme italien : le Bayern s’incline, l’Inter passe !

Ligue des champions : C’est fini pour le Real Madrid !

Lutte contre la mendicité : 136 mendiants interpellés, dont 85 étrangers en 2024

Père Koundoul charge l’entourage mystique de Ada Fass : « Ce sont des charlatans »

Tragédie en Chine : Aaron Boupendza meurt après une chute du 11e étage