Menu

Un Burkinabé en séjour professionnel à Dakar se fait dépouiller de 3000 euros par une prostituée

Samedi 9 Décembre 2017

Un Burkinabé en séjour professionnel à Dakar se fait dépouiller de 3000 euros par une prostituée
Un Burkinabé, en séjour professionnel dans notre pays, regrettera d’avoir voulu passer de bons moments avec une prostituée. Lors d’un détour au restaurant Miramar en ville, il est impressionné par les formes généreuses d’une prostituée. Il finira par inviter cette dernière à sa table. La discussion s’emballe.


Très vite, ils se découvrent des atomes crochus de plaisir. Seulement, le Burkinabé commettra l’erreur de laisser la dame seule un moment (sans doute pour aller pisser). Au cours de son absence, la prostituée a versé un somnifère dans le verre de son Jules du moment. Certainement, sentant que son truc commençait à se durcir, notre Burkinabé s’est empressé d’inviter la Sénégalaise à rejoindre sa chambre au niveau du Café de Rome.

Hélas, à peine dans la chambre, notre bonhomme plonge dans les bras de Morphée. Moment choisi par la prostituée pour lui faire les poches, fouiller ses bagages et voler les 3000 euros (environ 2 millions de francs) de « l’homme intègre » ainsi que ses téléphones portables. Après un long sommeil  il ne s’est réveillé que ce mercredi en fin de matinée après avoir dormi la veille , le Burkinabé n’a pu que constater les dégâts causés par la prostituée.

Complètement désorienté, il avait aussi perdu ses repères puisque les portables volés contenaient les numéros de tous ses contacts dans son pays et à l’international. Ses amis sénégalais s’organisent pour lui venir en aide. Ils comptent saisir la police, mais aussi la direction du Café de Rome pour la visualisation de la caméra de vidéo de surveillance. Inutile de dire que la prostituée est recherchée très activement…
Le Témoin.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

La Une du journal le Réveil du Samedi 23 Novembre 2024

Drame à Golf Sud : Un couple piégé par des faux policiers, une jeune femme vi0lée

Louis Camara, premier buteur sénégalais en CAN, nous a quittés

La Une du journal le Réveil du vendredi 22 Novembre 2024

Bijoux Ngoné : 5è mariage pour l’animatrice de 2STV

CAN 2025 : La Guinée dépose une réserve après sa défaite face à la Tanzanie

Mbour : Le préfet suspend les Navétanes

La Une du journal le Réveil du Jeudi 21 Novembre 2024

MMA : Reug Reug prêt à affronter Francis Ngannou pour 3 milliards de FCFA

La Une du journal le Réveil du Mercredi 20 Novembre 2024