Un trader offre 70 000 € à sa petite amie pour qu’elle avorte

Mardi 13 Décembre 2016

Ron Ozer et Elmira Naymark se sont rencontrés en 2013, selon les documents juridiques et un article du New York Post . Leur histoire de deux ans et demi s'annonçait initialement comme une vraie idylle, au cours de laquelle les deux amoureux ont voyagé ensemble, partagé des dîners romantiques et rencontré les membres de leurs familles respectives. Mais, tout cela a pris fin lorsqu’Elmira a appris qu’elle était enceinte en janvier de cette année.

(Photo : Facebook)

R. Ozer lui aurait alors offert plusieurs dizaines de milliers de dollars en échange de son avortement, et l’aurait également gratifiée de messages insultants et agressifs.

Photo : Facebook 

Il aurait demandé à un collègue de transmettre la proposition à la jeune femme. Selon le New York Post, le collègue en question aurait précisé à Elmira que Ron était « prêt à lui offrir un sacré pactole » et qu’il n’hésiterait pas à débourser entre 50 et 75 000 dollars, soit environ 45 à 70 000 €.

Cependant, Elmira Naymark a pris la décision de garder le bébé, et poursuit actuellement Ron Ozer en justice, notamment afin d'obtenir une pension alimentaire, un test de paternité ainsi que la garde complète et légale de la petite fille à laquelle elle a donné naissance en septembre. En effet, les documents officiels indiquent qu’Elmira a dû solliciter plusieurs aides sociales pour vivre en attendant que Ron n’assume ses responsabilités.

Gordon Hurd

Yahoo Style

Lisez encore
Dans la même rubrique :