Menu

Usain Bolt infidèle : sa fiancée réagit

Mardi 23 Août 2016

Durant les Jeux Olympiques, Usain Bolt n'a pas eu un comportement exemplaire vis à vis de sa chérie... Le DailyMail a publié des photos du sportif au lit avec Jady Duarte, des photos récupérées du WhatsApp de cette dernière, sauf que problème... Depuis la révélation de ces clichés, la polémique ne cesse de gonfler, et on peut le comprendre car par plus tard que ce week-end, la sœur du champion, Christine Bolt-Hylton, révélait lors d'une interview : "Il y a une très forte possibilité qu'ils se fiancent quand il rentre après les Jeux Olympiques," en parlant du couple Usain / Kasi Bennett.

Outre le mariage, Usain Bolt envisageait même un enfant. Il avait confié, "Quand je prendrai ma retraite, je construirai une grande maison avec une grande chambre et un lit tournant. La maison aura un terrain de basket et un terrain de football (...). Je voudrais fonder une famille (..) si mon premier enfant est un garçon, je lui dirais à quel point l' athlétisme est un sport difficile, et je ne parle pas seulement de la formation." Problème, sa chère fiancée Kasi Bennett n'a plus l'air très partante pour ces projets.

Kasi Bennett a publié un tweet, désormais effacé, dans lequel elle lançait, "J'aurais préféré que cela ne soit pas découvert, mais merci beaucoup. C'est tellement gentil de ta part". Ça sent la rupture...

closermag.fr
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Louis Camara, premier buteur sénégalais en CAN, nous a quittés

Bijoux Ngoné : 5è mariage pour l’animatrice de 2STV

CAN 2025 : La Guinée dépose une réserve après sa défaite face à la Tanzanie

Mbour : Le préfet suspend les Navétanes

La Une du journal le Réveil du Jeudi 21 Novembre 2024

MMA : Reug Reug prêt à affronter Francis Ngannou pour 3 milliards de FCFA

La Une du journal le Réveil du Mercredi 20 Novembre 2024

Les Lions du Sénégal terminent les éliminatoires de la CAN 2024 avec une victoire 2-0 contre le Burundi

Voici les 24 pays qualifiés pour la CAN 2025

CAN 2025 : La Mauritanie, la Guinée et la Gambie ne participeront pas