Victime des manifestations : La liste des morts s'allonge

Samedi 13 Mars 2021

Les manifestations de la semaine passée n’ont pas fini de déployer leurs conséquences. En effet, la liste des morts s'allonge de jour en jour, avec celle d'un jeune qui avait été percuté par un véhicule roulant à vive allure sur l’autoroute à péage au moment des émeutes. 

À hauteur de Sicap Mbao, la passerelle étant impraticable parce que des pneus y étaient brûlés, les piétons étaient obligés de traverser l’autoroute avec tous les risques. C’est aux environs de 20 heures que Massiré Guèye âgé 15 ans, mécanicien de moto alors qu’il rentrait chez lui en empruntant l’autoroute, a été fauché par une voiture 4X4 de couleur blanche qui a aussitôt pris la fuite.  

Selon l'oncle de la victime qui s'est confié à Dakaractu.com, "la gendarmerie a fait le constat d'usage et les sapeurs-pompiers ont finalement acheminé le blessé à l’Hôpital Principal. Massiré décédera à l’Hôpital Principal le samedi à 5 h du matin", a fait savoir Alioune Badara Guèye . Le bilan est désormais de 12 morts depuis le début de ces manifestations contre l'arrestation.
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :