Menu

Vidéo: Comment Reug Reug a "neutralisé" le russe Malykhin

Samedi 9 Novembre 2024

Mettant fin à l’invincibilité d’Anatoly Malykhin, le lutteur sénégalais Reug Reug a promis de défendre farouchement son nouveau titre de champion du monde des poids lourds !

Vendredi soir, depuis Bangkok, l’histoire a été marquée lorsque Reug Reug a déjoué les pronostics en battant le combattant russe Malykhin, s’emparant ainsi de la ceinture des poids lourds du One Championship. Oumar Kane, alias Reug Reug, devient ainsi le premier Sénégalais à détenir un titre dans cette catégorie, suivant les traces de Francis Ngannou, champion du monde en PFL. Ce parcours historique ne semble être qu’un début pour lui.

Au terme de cinq rounds intenses, la "foudre de Thiaroye" a exprimé sa détermination à s’inscrire dans la légende des arts martiaux mixtes. 

« Malykhin est un gars bien, mais j’étais sûr de ma victoire. Je savais que j’allais devenir champion du monde (…) La nouvelle génération est là, et c’est mon heure ! En tant que lutteur, je savais que je pouvais amener Malykhin au sol quand je le voulais. Je rends grâce à Dieu et je remercie tout mon staff… »

Lors de la conférence de presse, Reug Reug a confié que Malykhin n’avait pas été son adversaire le plus redoutable. Selon lui, le combat le plus difficile de sa carrière reste celui contre le Brésilien Marcus Almeida Buchecha.

wiwsport.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Louis Camara, premier buteur sénégalais en CAN, nous a quittés

Moustapha Diakhaté placé en garde à vue

Bijoux Ngoné : 5è mariage pour l’animatrice de 2STV

CAN 2025 : La Guinée dépose une réserve après sa défaite face à la Tanzanie

Mbour : Le préfet suspend les Navétanes

La Une du journal le Réveil du Jeudi 21 Novembre 2024

MMA : Reug Reug prêt à affronter Francis Ngannou pour 3 milliards de FCFA

La Une du journal le Réveil du Mercredi 20 Novembre 2024

Les Lions du Sénégal terminent les éliminatoires de la CAN 2024 avec une victoire 2-0 contre le Burundi

Voici les 24 pays qualifiés pour la CAN 2025