Menu

(Vidéo) – Momo Dieng se rappelle de son père, Ndiouga Dieng et Fond en larmes…

Samedi 26 Août 2017

Le jeune chanteur Momo Dieng a sorti en mars dernier son premier album composé de huit titres, nommé «Lang Gui». Un disque qui n’a pas mis du temps pour prendre ses marques et lui dessiner une voie dans la musique sénégalaise. Issu d’une famille d’artistes, Momo fils de feu Ndiouga Dieng du Baobab Orchestra, n’en est pas moins déterminé à se frayer sa propre trajectoire.
Au sein de sa famille, la musique est une affaire de génération. Sa grand-mère Ndèye Ngom Bambilor était une célèbre cantatrice. Le talent de son père, El Hadj Ndiouga Dieng de l’Orchestra Baobab de Dakar, reconnu partout, et son grand-frère Alpha Dieng s’est affirmé sur la scène musicale Sénégalaise.
Le jeune encadré de Prince Arts excelle dans son art et sa correction et son éducation en disent long sur le caractère de l’enfant de Bargny. Ce qui forge son caractère corrobore son succès sur scène et fait qu’à chacune de ses sorties, Momo Dieng traine un monde fou.
Il est aimé surtout par les femmes à qui il a dédié son morceau phare « LANG GUI ». Il est aussi revenu sur ses relations avec son défunt père, El Hadj Ndiouga Dieng, rappelé à Dieu il y a juste quelques mois.
Dans cet entretien qu’il nous a accordé dans les locaux de Prince Art, le chanteur est revenu sur son album, ses débuts dans la musique et sa soirée du 5 août au grand théâtre et ses projets entre autres…

Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours

La Une du journal le Réveil du Lundi 25 Novembre 2024

Yoff : Une jeune fille de 13 ans filmée pendant son vi0l

Casa Sports : Seydou Sané annonce de grands projets pour l’avenir du club