ZAC MBAO : Le Tiak-Tiak qui dépouillait les dames enfin arrêté par la police

Mardi 28 Janvier 2025

ZAC MBAO : Le Tiak-Tiak qui dépouillait les dames enfin arrêté par la police
Longtemps recherché, le conducteur de moto Jakarta (le « Tiak-Tiak ») qui ciblait les femmes pour les dépouiller, a été finalement arrêté par la police de Zac Mbao. Une arrestation qui va soulager les nombreuses victimes de ce voleur.

Le « Tiak-Tiak » était très habile dans son mode opératoire. Ingénieux, il faisait semblant d’être un simple conducteur de moto-taxi. Mais derrière cette façade se cachait un redoutable agresseur. Son dernier coup l’a trahi.

Un soir, alors qu’il transportait une dame, il a fait mine de la déposer à Zac Mbao. Une fois arrivé à destination, il a prétexté une panne et lui a demandé d’attendre quelques instants. Mais dès que la passagère a détourné le regard, il a brusquement démarré en trombe, emportant avec lui son sac à main.

Ne se laissant pas faire, la victime a immédiatement alerté la police. Grâce aux investigations menées par les forces de l’ordre, le voleur a pu être localisé et appréhendé. Une perquisition à son domicile a permis de retrouver plusieurs sacs et effets personnels appartenant à d’autres victimes.

Les policiers ont ainsi découvert que ce n’était pas son premier forfait. En effet, ce « Tiak-Tiak » était un récidiviste connu pour ses nombreux vols à Zac Mbao et ses environs.

Interrogé, le suspect a reconnu les faits et sera présenté devant le tribunal des flagrants délits. La police invite toutes les victimes de ce mode opératoire à se manifester pour renforcer le dossier d’accusation.
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :