Menu

Abass Fall à Barthélemy Dias : «J’étais présent quand tu dénigrais Khalifa Sall »

Mercredi 13 Novembre 2024

Le maire de Dakar a déclaré que Ousmane SONKO est une fois venu chez lui demander son aide après avoir reçu des menaces de mort. Une déclaration qui a fait sortir Abass FALL de ses gonds. La tête de liste départementale de PASTEF à Dakar a répliqué avec d’autres révélations de discussions et d’échanges faits en privé.

«Quand il pleurait et vociférait des insultes contre Khalifa SALL et Taxawu chez lui pour être candidat, j’étais là-bas. Barth quand tu insultais le maire de Grand-Yoff j’étais là-bas. Tu as dit de ta bouche puante que SONKO est meilleur que tout Taxawu. Le communiqué qui a fait de toi candidat de la ville de Dakar pour Yewwi, je l’ai rédigé de ma propre main et je l’ai envoyé au PROS qui l’a posté sur sa page sans que Yewwi ne se réunisse. L’actuel maire de Yoff était là-bas. Tu léchais mes bottes et celles de SONKO. Ton père était là-bas. On va réécrire l’histoire. Qui appelais-tu chaque fois qu’on te convoquait ? Par respect pour Khalifa SALL, je ne dirai pas certaines choses ici. Tu incarnes la mauvaise foi et la lâcheté. Le 17 novembre insha’Allah ton petit nom sera écrit en minuscule.», lance-t-il au maire de Dakar.


A noter que Barthélemy DIAS été nommément cité par Ousmane SONKO comme étant l’auteur des attaques des convois du PASTEF. Il l’a aussi accusé d’avoir acheté des armes pour faire le travail.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

"Je fais ce qui est le mieux pour moi" : Angel Reese clarifie sa situation sentimentale

Khady Diène Gaye sur le paiement des primes : « L'argent ne passe plus par nos services... »

Beach Soccer : Le Sénégal gagne 4-2 contre les Émirats Arabes Unis

Département d’élite :Amara Traoré remplace Aliou Cissé

Fin de parcours pour Didier Deschamps : le sélectionneur des Bleus partira en...

Plage BCEAO de Yoff : Une fille de 16 ans se prostitue pour un iPhone 13

Touba : Une jeune femme tuée par son beau-frère

Polémique sur un changement de nationalité : Samba Diallo dément

Koussan : Un enfant de 3 ans retrouvé sans vie dans une fosse...

Prix du sac de sucre à 29 500 FCFA : une hausse qui inquiète la FNBM