Menu







Aminata Touré : "Faisons violence sur nous-mêmes pour réaliser le changement"

Lundi 22 Juillet 2024

Lors de la conférence de presse de la coalition Diomaye Président, Aminata Touré a réitéré son appel au changement, après sa récente intervention sur les 100 jours de Diomaye Faye au pouvoir. Elle a exhorté les Sénégalais à rester concentrés sur les objectifs de développement et à mettre de côté les activités politiciennes.

« Nous devons nous recentrer sur les objectifs fixés par le président de la République. Le changement est en marche, mais il est nécessaire de faire des efforts pour l'atteindre. Notre coalition doit transmettre ce message aux acteurs du secteur économique pour soutenir nos dirigeants », a déclaré Mimi Touré.

En parallèle, la présidente du mouvement pour l’intégrité, le mérite et l’indépendance a appelé les membres de Diomaye Président à faire face à la nouvelle opposition et à rejeter la « contre-propagande ».

exclusif net


1.Posté par Hane le 22/07/2024 17:48
C'est bien heureux que le ridicule ne tue point dans ce pays ! Sinon comment expliquer qu'une personne qui, pendant plus d'une décennie a occupé autre que d'être président de la république les fonctions les plus hautes et les plus importantes de la république. Parceque voulant le poste de présidence de l'Assemblée Nationale, ce que le parti n'a pas jugé utile de lui octroyer compte tenu de plusieurs facteurs, se transforme en défenseur la plus virulente des gens qu'elle nous présenter dans un passé pas lointain comme des parias de la société. Il y a vraiment lieu de s'inquiéter et de se poser plusieurs questions sur la manière dont certaines personnes considèrent la politique au Sénégal.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

"BEM AFRICA et DUNIS University" lancent des diplômes internationaux accrédités pour les étudiants sénégalais

Football : Le Sénégal connaît ses adversaires pour le CHAN 2025

Foot : Les deux raisons cachées du report du Chan 2024

Prendre du poids à tout prix : un business illégal qui met des vies en danger

Centrafrique : Rigobert Song reporte la signature de son contrat

Angel Reese (WNBA) et Jayson Tatum (NBA) : plus proches que jamais

Le Stade Rennais : entre tradition et enjeux modernes

Premier League : Nottingham tient tête au leader Liverpool, Arsenal en embuscade

Série A : L’AC Milan s’impose, la Juventus reste piégée dans les matchs nuls

Football centrafricain : Tensions autour de la nomination de Rigobert Song