Menu

Cheikh Abdou Mbacké Dolly aux députés de Benno: « Macky Sall vous remis chacun 1 million FCFA »

Samedi 4 Mai 2019

Le débat est houleux à l’Assemblée nationale. Ce sont des accusations et des contre-accusations entre les députés de la mouvance présidentielle et ceux de l’opposition. Et les mots volent parfois très bas.

Cheikh Abdou Barra Dolly a porté des accusations très graves contre les députés de la mouvance présidentielle. Selon lui, les députés de la majorité ont reçu, chacun, 1 million de francs CFA pour approuver le projet de loi portant suppression du poste de Premier. « Vous êtes des députés corrompus. Macky Sall vous a remis chacun un million pour que vous approuviez ce projet de loi. En plus, il a promis de rallonger votre mandat. C’est la raison pour laquelle vous êtes en train de tout faire pour que cette loi passe », a déclaré Cheikh Abdou Bara Dolly. Qui, tournant vers Moustapha Niasse, il lui dira : « Monsieur le président, à côté de la constitution du Sénégal, vous devriez avoir aussi la constitution de Dieu qui est le plus juste. Vous étiez là sous Senghor, vous étiez là sous Abdou Diouf, sous Abdoulaye Wade et vous êtes encore là ». Les accusations de Cheikh Abdou Bara Dolly ont vexé les députés de la mouvance présidentielle qui ont pris son contre-pied. Le président de la commission des lois, Seydou Diouf a demandé à Bara Dolly de revoir son comportement et d’arrêter ses attaques et accusations fallacieuses.
emedia.sn
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

La Une du Journal Le Réveil de ce Vendredi 29 novembre 2024

Dakar accueille une table ronde internationale sur l’accès aux médicaments : Solidarité et souveraineté sanitaire au cœur des débats

La Une du Journal Le Réveil de ce Jeudi 28 novembre 2024

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours