Menu

Comparaison avec Sadio Mané : la réponse de Krépin Diatta

Mardi 2 Février 2021

Présenté officiellement par son nouveau club, ce mardi, Krépin Diatta (As Monaco) a évoqué ses relations avec Sadio Mané.

"Je ne pense pas qu’on puisse me comparer à lui. Mais Sadio est un grand frère pour moi. Nous sommes très proches, il m’inspire beaucoup et je prends exemple sur lui. J’ai envie d’écrire ma propre histoire. Je pense que c’est un exemple pour tous les jeunes joueurs sénégalais évidemment. C’est un modèle pour nous", a-t-il déclaré sur le site officiel du club qu'il a rejoint cet hiver en provenance de Bruges contre 16 millions d'Euros (10 milliards FCFA).


L'international sénégalais a par ailleurs parlé de son profil. "J’aimerais d’abord remercier Oleg Petrov, Paul Mitchell et Niko Kovac pour leur confiance. Je suis un joueur de côté, qui aime provoquer, qui aime apporter sur le plan offensif mais aussi travailler défensivement, au service de l’équipe", a soutenu le jeune Lion qui découvre la Ligue 1 française.


Interpellé sur les deux cartons pris en deux matchs, Krépin Diatta a indiqué qu'il n'a pas l’habitude de prendre beaucoup de cartons. Il ajoute soutient qu'il reste "un joueur engagé qui donne tout sur le terrain", a-t-il expliqué, indiquant que "c’est le foot", mais qu'il va "faire en sorte de faire attention par la suite et de ne plus être sanctionné."


Pour rappel, Diatta est entré en jeu lors du choc face à l’Olympique de Marseille (succès 3-1), avant de connaître sa première titularisation en Ligue 1 face à Nantes (victoire 2-1) ce dimanche. Il devrait disputer son premier derby face à l’OGC Nice, ce mercredi. 
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours

La Une du journal le Réveil du Lundi 25 Novembre 2024

Yoff : Une jeune fille de 13 ans filmée pendant son vi0l

Casa Sports : Seydou Sané annonce de grands projets pour l’avenir du club

La Une du journal le Réveil du Samedi 23 Novembre 2024