Menu







Dr Seck Mamadou répond à Me Babou sur le 3ème Mandat de Macky Sall : "Croire à ses propres illusions, vous condamne à la perte de la Raison"

Lundi 20 Septembre 2021

Me Abdoulaye Babou, un autre soutien de Macky Sall, s'est prononcé sur la possibilité du patron de l'APR de se présenter. Pour Dr Seck Mamadou, de la Fédération PDS France et Membre du Secrétariat Général National, Maître Babou, major en tout et même de la Fausseté de sa mémoire ! nous enseigne qu'à chaque nouvelle Loi constitutionnelle le Mandat en cours ne compte pas (sur Walf TV) !

"Me Babou oublie que la Nouvelle constitution de 2001 limitait déjà les mandats à 2 avec disposition transitoire concernant le 1er Mandat de 7ans du Pr Wade ! et cette disposition n'a jamais changée, mais c'est sa réécriture qui a changé en 2016.  Croire à ses propres illusions, vous condamne à la perte de la Raison, Me Babou ! Y'a pas de débat, ni matière à Débattre, Me Babou ! 
Donc raisonnement pour raisonnement, après la réforme constitutionnelle de 2008, vous sous-entendez que le Pr Wade avait droit à 2 mandats à partir de 2012, en s'inspirant de votre compréhension de la non rétro activité d'une Loi constitutionnelle alors qu'il n'y avait pas de disposition transitoire à cette réforme de 2008?", s'interroge, Dr Mamadou Seck.

Il rappelle  à cet avocat proche de Macky Sall qu' à cet effet," il me semble, en tant que être doté de raison et du bon sens que vous avez plutôt besoin, en ce moment, d'un suivi étroit de vos états de délires épisodiques qui découlent de votre amnésie Rétrograde alors que vous avez fait les 2 législatures sous le Pr Wade en tant que président de la commission des Lois.  Et Comme disait l'autre: Croire Savoir, c'est s'interdire de Savoir."

 
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : les Madrilènes brillent contre Salzbourg (5-1)

La chanteuse malienne Rokia Traoré quitte la prison de Bruxelles

Outaz Modou Fall prend une deuxième femme

Ligue des champions : Mo Salah encore décisif, Liverpool s’impose contre Lille (2-1)

Ligue des champions : Le Barça sauve sa peau avec une victoire inespérée face à Benfica (4-5)

Distinction internationale pour Massamba Diop, fils du célèbre Professeur, Cheikh Anta Diop

Coupe de la CAF : le Jaraaf, éliminé

Liga : Alejandro Baldé (FC Barcelone) ciblé par des insultes racistes à Getafe

Le Real Madrid renverse Las Palmas et prend la tête de la Liga

Mia Guissé invite ses fans pour un débrief de 2024 et ses ambitions pour 2025