Menu

En décembre, le stade des Parcelles pourrait être à la disposition des clubs (maire)

Vendredi 19 Novembre 2021

Le stade des Parcelles assainies, qui a commencé le week-end dernier à abriter des matchs du championnat national populaire appelé "nawetaan", pourrait, en décembre prochain, être à la disposition des équipes de ligue 1 et ligue 2 qui souhaitent l’utiliser, a annoncé à l’APS le maire de la localité, Moussa Sy.
 
‘’En décembre prochain, le stade pourrait être à la disposition des équipes de ligue 1 et de ligue 2 qui nous avaient contactés pour pouvoir y recevoir’’, a-t-il déclaré. Le 12 novembre dernier, Moussa Sy a organisé une visite de l’infrastructure sportive pour la presse avant sa mise à disposition aux équipes du championnat national populaire. ‘’Nous avons été contactés par des équipes comme celles du
Jaraaf, de l’AS Douanes et des clubs de ligue 2’’, a rappelé le maire des Parcelles assainies.
 
Des demandes sont aussi venues des clubs de ligue 2, des académies et centres de formation et des clubs du sport travailliste, a ajouté M. Sy. Il a indiqué que les travaux de réhabilitation vont se poursuivre pour doter l’infrastructure d’autres commodités.
 
Doté d’une tribune de 4000 places, d’une aire de jeu en gazon synthétique aux normes et de projecteurs, le stade a commencé à vibrer au rythme des "nawetaan", le week-end dernier.
 
Face à l’absence d’un stade fonctionnel dans le département de Dakar, il devrait constituer une véritable bouffée d’oxygène pour les nombreuses équipes de la capitale du Sénégal.
 
Les championnats nationaux de ligue 1 et de ligue 2 démarrent ce week-end sur l’ensemble du territoire national. Les équipes de Dakar reçoivent souvent dans la banlieue.
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours

La Une du journal le Réveil du Lundi 25 Novembre 2024

Yoff : Une jeune fille de 13 ans filmée pendant son vi0l

Casa Sports : Seydou Sané annonce de grands projets pour l’avenir du club