Menu

Goudomp: Le ministre Abdoulaye Diop demande aux Chérifs de prier pour la réussite du second mandat de Macky

Jeudi 25 Avril 2019

Le tout ministre de la communication et de la culture, Abdoulaye Diop a représenté le gouvernement au centenaire du Cheikhna Cheikh Mahfouz Aidara à Goudomp célébré ces derniers jours dans cette partie Sud du pays.

Le maire de la ville de Sédhiou pendant sa prise de parole à la cérémonie officielle, a demandé aux petits fils du prophète( PSL) de prier la réussite totale du second mandat du président Macky Sall et l'union des coeurs.

Pour lui cette" union des coeurs" est très importante au lendemain de la présidentielle. Il a par ailleurs rassuré au public que son mentor Macky Sall est dans une dynamique de "changer la vie des Sénégalais" surtout ceux de l'intérieur du pays avec les différents programmes(PUDC, PUMA,DER Bourses familiales...)

La présence du ministre Abdoulaye Diop a été magnifiée par plusieurs orateurs. Plusieurs Chefs religieux ont  loué ses efforts dans le cadre du désenclavement de la région de Sédhiou et de sa disponibilité.

Le porte parole de la famille Cheikhna Cheikh Mahfouz Aidara, n'a pas maqué de témoigner les belles actions du président Macky Sall avant de prier pour le retour définitif de la paix en Casamance et partout dans le monde.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

La Une du Journal Le Réveil de ce Vendredi 29 novembre 2024

Dakar accueille une table ronde internationale sur l’accès aux médicaments : Solidarité et souveraineté sanitaire au cœur des débats

La Une du Journal Le Réveil de ce Jeudi 28 novembre 2024

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours