Menu

Incendie à la mairie de Ziguinchor: Ce qui s'est réellement passé

Vendredi 26 Avril 2019

Comme nous l'avons relayé ce matin, un incendie s'est déclaré vers 06 heures du matin dans les locaux de la mairie de Abdoulaye Baldé. Les flammes ont touché le bureau de l'Etat civil de la marie de Ziguinchor.  La marie dans un communiqué précise que c'est plutot une partie que le feu a touché.


"La Mairie de Ziguinchor se désole de l'incident malheureux qui s'est produit tôt ce matin aux alentours de 06h30 à la Mairie. En effet, suite à un court circuit électrique survenu dans la salle de tirage de l'Etat Civil, un incendie s'est produit dans ladite salle emportant tout le matériel informatique qui servait au tirage des documents. Il faut retenir que ce n'est pas le système global de l'Etat civil qui a pris feu, car la salle de saisie, tout le dispositif informatique de sauvegarde et les archives ne sont pas concernés. Pour preuve, les usagers ont commencé à accéder aux services dès 9h30. Nous sommes encore une fois désolés des quelques désagréments éventuellement causés à des usagers."
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

La Une du Journal Le Réveil de ce Vendredi 29 novembre 2024

Dakar accueille une table ronde internationale sur l’accès aux médicaments : Solidarité et souveraineté sanitaire au cœur des débats

La Une du Journal Le Réveil de ce Jeudi 28 novembre 2024

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours