Menu

Kaolack : La structure "LIVE SOCIAL WORLD" ravitaille la Pouponnière Mamadou Lamine Camara

Dimanche 21 Janvier 2024

Etant une structure qui s’active dans l’événementiel et le social, "LIVE SOCIAL WORLD", a organisé avec succès une journée de solidarité ce samedi 20 Janvier 2024 à Kaolack. Cette initiative a été marquée par un don de matériels  à la Pouponnière Mamadou Lamine Camara. Cette institution accueille et prend soin des enfants en situation de vulnérabilité.
 
"L'objectif principal de cette journée de solidarité était de soutenir cette Pouponnière en lui fournissant des ressources nécessaires pour contribuer à l’amélioration des conditions de vie des enfants en situation de vulnérabilité qui y résident. Grâce à notre engagement et à la générosité des membres de la structure, nous avons pu collecter une quantité significative de matériels (Réfrigérateur congélateur, cuisinière, des couches, du lait et des céréales)", précise le communiqué de la structure " LIVE SOCIAL WORLD"


Elle ajoute que l'importance de cette journée de solidarité réside dans notre volonté de contribuer au bien-être des enfants en difficultés de notre société. "En offrant ces matériels, nous espérons leurs apporter un peu de réconfort. Nous sommes convaincus que chaque geste compte et peut avoir un impact positif sur leur vie.Il est nécessaire de signaler que l’intérêt de cette activité était également de sensibiliser la population à la réalité de ces enfants vulnérables et à promouvoir l'importance de leur prise en charge. En travaillant ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans leur vie et leur offrir un avenir plus prometteur."


Pour l'équipe de "LIVE SOCIAL WORLD", "le succès de cette initiative grâce à la mobilisation sans faille de notre équipe et à la générosité de nos membres et partenaires. Leur dévouement et leur engagement ont été essentiels pour la réussite de cette journée de solidarité. Nous les remercions chaleureusement pour leur soutien indéfectible. Nos vifs remerciements à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette initiative parmi eux Docteur Macoumba Diouf, .Professeur Ousseynou DIOP, Monsieur Mor Talla Dieng et Monsieur Demba Ndiaye Votre soutien et votre générosité font la différence dans la vie des enfants les plus vulnérables", souligne la structure
 
Elle conclue : "nous restons déterminés à poursuivre nos actions solidaires et à faire de notre mieux pour améliorer la vie de ceux qui en ont le plus besoin.
 
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

La Une du Journal Le Réveil de ce Vendredi 29 novembre 2024

Dakar accueille une table ronde internationale sur l’accès aux médicaments : Solidarité et souveraineté sanitaire au cœur des débats

La Une du Journal Le Réveil de ce Jeudi 28 novembre 2024

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours