Menu

Le fils de Cheikh Yérim Seck balance : «J’ai entretenu des rapports sexuels consentants à plusieurs reprises avec Louise»

Mercredi 30 Juin 2021

Le fils de Cheikh Yérim Seck, Souleymane Sidy Seck a passé, hier, sa première nuit à la Maison d’arrêt et de correction de Mbour. ‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mercredi, précise que le mis en cause a assumé avoir couché avec la jeune écolière connue sous le sobriquet de Louise.

Cuisiné par les enquêteurs du Commissariat de Saly, lors de l’enquête préliminaire, le fils du célèbre chroniqueur de la Tfm a lâché des missiles sur procès-verbal. Selon lui, il entretenait une relation amoureuse avec Louise. «J’ai entretenu des rapports sexuels consentants à plusieurs reprises avec elle», a-t-il avoué, non sans révéler que Louise était sa petite-amie.

Entendue par les éléments du commissaire Aïssatou Ka, rapportent nos confrères, la victime a démenti formellement le mis en cause. Selon Louise, elle n’a jamais entretenu de relation amoureuse consentante avec Souleymane Sidy Seck. La mineure a précisé aux enquêteurs que ce dernier n’était qu’un camarade d’école et elle était allée au domicile du fils de Cheikh Yérim Seck pour réviser ses leçons.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours

La Une du journal le Réveil du Lundi 25 Novembre 2024

Yoff : Une jeune fille de 13 ans filmée pendant son vi0l

Casa Sports : Seydou Sané annonce de grands projets pour l’avenir du club

La Une du journal le Réveil du Samedi 23 Novembre 2024

Drame à Golf Sud : Un couple piégé par des faux policiers, une jeune femme vi0lée

Louis Camara, premier buteur sénégalais en CAN, nous a quittés

La Une du journal le Réveil du vendredi 22 Novembre 2024