Menu

Le projet d’embellissement du Boulevard Abdou Diouf divise les lougatois

Dimanche 28 Juin 2020

C’est un projet du ministre maire de Louga Moustapha Diop pour l’érection d’un parc d’attraction pour les enfants sur le Boulevard Abdou Diouf. Mais sa réalisation est contestée par un collectif regroupant des membres de l’opposition et de la société civile qui y  voit une arnaque foncière. Sauf que le conseil municipal l’a adopté soulignant pour sa part « l’importance et la nécessité d’un tel projet pour la modernisation de ce boulevard déjà vieux de 38 ans et qui est en train de subir l’usure du temps. »


C’est en sens que des jeunes qui se réclament du camp du ministre maire Moustapha Diop ont initié une vaste campagne de sensibilisation pour amener les populations à l’adopter et accompagner sa réalisation. Des flyers qui retracent les différentes infrastructures prévues sur ce site et des tee shirts ont été distribués aux lougatois.


Selon le jeune Malick Ba proche du ministre maire Moustapha Diop, tout sera mis en oeuvre pour amener les populations ç sentir la nécessité et l’urgence de l’érection de ce parc d’attraction. « Pour ceux qui prétendaient que les services installés tout au long du Boulevard seront impactés par le projet, il n’en est rien. Nous avons pris la peine de rendre visite à tous les chefs de service concernés qui sont unanimes à reconnaître l’importance et l’utilité de ce parc d’attraction sur ce site. Ils ne sont en rien dérangés par le projet », a soutenu Malick Ba.

IGFM

 
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

"Je fais ce qui est le mieux pour moi" : Angel Reese clarifie sa situation sentimentale

Khady Diène Gaye sur le paiement des primes : « L'argent ne passe plus par nos services... »

Beach Soccer : Le Sénégal gagne 4-2 contre les Émirats Arabes Unis

Département d’élite :Amara Traoré remplace Aliou Cissé

Fin de parcours pour Didier Deschamps : le sélectionneur des Bleus partira en...

Plage BCEAO de Yoff : Une fille de 16 ans se prostitue pour un iPhone 13

Touba : Une jeune femme tuée par son beau-frère

Polémique sur un changement de nationalité : Samba Diallo dément

Koussan : Un enfant de 3 ans retrouvé sans vie dans une fosse...

Prix du sac de sucre à 29 500 FCFA : une hausse qui inquiète la FNBM