Menu







Libération probable de Karim : les querelles commencent entre Karimistes !

Vendredi 10 Juin 2016


L’hypothèse d’une libération de Karim Wade aiguise déjà les appétits. Chacun se positionne dans la perspective d’un avenir prometteur. Et pour cause ! Certains Karimistes épient son retour au pouvoir ou dans le pouvoir. Et la position des libéraux authentiques est totalement différente de celle des animateurs non PDS regroupés dans des mouvements épars de lutte pour sa libération. Ces derniers se donnent plus de légitimité que quiconque.

Ali Nar Ndiaye dit être mandaté par Karim Wade pour faire arrêter les sorties médiatiques de ceux qui disent être envoyés par celui-ci pour tenir des propos le concernant. Mais cette sortie du responsable du Mouvement pour la Libération de Karim n’est que la face visible de l’Iceberg. D’autres Karimistes se donnent la légitimité d’être porte-paroles du candidat du PDS.

Nul ne sait si Karim Wade a bien mandaté Ali Nar Ndiaye. Nul ne sait qui dit vrai. Ce qui est irréfutable est que l’annonce d’une probable libération de celui-ci est en phase de donner une autre reconfiguration du jeu politique.

La controverse sur sa candidature, sur le dialogue national et sur sa capacité de triompher demain de Macky Sall amènent déjà des Karimistes à jurer que leur mentor est des deux responsables politiques dont parlent les Saltiqués de Fatick, qui prédisent leur émergence fatale à l’actuel président de la République. Conséquemment, les querelles commencent, chacun cherchant à récolter demain les fruits de son combat !
Domo rewmi
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : les Madrilènes brillent contre Salzbourg (5-1)

La chanteuse malienne Rokia Traoré quitte la prison de Bruxelles

Outaz Modou Fall prend une deuxième femme

Ligue des champions : Mo Salah encore décisif, Liverpool s’impose contre Lille (2-1)

Ligue des champions : Le Barça sauve sa peau avec une victoire inespérée face à Benfica (4-5)

Distinction internationale pour Massamba Diop, fils du célèbre Professeur, Cheikh Anta Diop

Coupe de la CAF : le Jaraaf, éliminé

Liga : Alejandro Baldé (FC Barcelone) ciblé par des insultes racistes à Getafe

Le Real Madrid renverse Las Palmas et prend la tête de la Liga

Mia Guissé invite ses fans pour un débrief de 2024 et ses ambitions pour 2025