Menu

Ligue des champions : Le PSG peut souffler !

Mercredi 13 Décembre 2023

Le PSG peut pousser un "ouf" de soulagement. Passé par toutes les émotions et même virtuellement éliminé à la mi-temps, le club de la capitale s'est finalement qualifié pour les huitièmes de la Ligue des champions à l'issue de son match nul à Dortmund, ce mercredi (1-1). Les Parisiens peuvent remercier l'AC Milan, qui a renversé Newcastle dans le même temps (1-2).


Le PSG peut souffler. Sur un fil lors de la 6e journée du groupe F de la Ligue des champions, il est allé chercher un match nul capital sur la pelouse du Borussia Dortmund, mercredi (1-1). Ce résultat ,combiné à la victoire du Milan à Newcastle (1-2) fait les affaires de Parisiens, qui finissent à la 2e place devant les Milanais et valident leur ticket pour les 8es de finale. Ce ne fut toutefois pas évident du tout.


Les possibles adversaires de Paris en 8es de finale
Le PSG virtuellement éliminé de la Ligue des champions : La seconde période EN DIRECTLe PSG virtuellement éliminé de la Ligue des champions : La seconde période EN DIRECT


Suivez toute la saison de ski alpin en vous abonnant à Eurosport !
Car Paris a tremblé et doit son salut à un joueur de 17 ans. Face au grand enjeu de la soirée, Luis Enrique avait misé sur la vitesse et la vivacité au milieu de terrain comme en attaque. Il a fait confiance à Vitinha pour occuper le poste de sentinelle aux côtés de Kang-In Lee et Warren Zaïre-Emery et laissé Manuel Ugarte sur le banc. Il a également aligné Bradley Barcola et Randal Kolo Muani.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

La Une du Journal Le Réveil de ce Vendredi 29 novembre 2024

Dakar accueille une table ronde internationale sur l’accès aux médicaments : Solidarité et souveraineté sanitaire au cœur des débats

La Une du Journal Le Réveil de ce Jeudi 28 novembre 2024

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours