Menu

Nafissatou Diop Cissé prolonge le "cessez- le- feu " avec Idy

Samedi 16 Juin 2018

Ses attaques contre son ancien mentor Idrissa Seck étaient très fréquentes ces deux dernières années.  Mais depuis le 08 avril dernier Me Nafissatou Diop Cissé semble prendre du recul et de la hauteur.
 
Qu'est ce qui s'est passé ? Tout est parti après des années de séparation, Idrissa et Nafissatou se sont retrouvés Chez le patron de Dakaractu le 08 avril dernier pour présenter leurs condoléances à Serigne Diagne. Ces deux “amis” ont échangé des termes élogieux malgré leurs divergences politiques du moment.   Le patron de Rewmi, parlant de son ancienne collaboratrice, de dire : "Je suis content de retrouver ma sœur et amie. J'avais l'habitude de l'appeler Nafissa, la précieuse. Et ceci, malgré les difficultés de la vie et les différences politiques, elle restera toujours Nafissa, la précieuse. C'est ma soeur et elle le restera pour toujours."
 
Quant à Nafissatou Diop Cissé, après s’est dit contente de retrouver son "thiamigne" Idrissa Seck. " La majeure partie de ta famille est amie avec moi depuis des années et on est de la même famille, toi et moi. Je suis contente de vous retrouver tous..."  Exclusif.net note depuis lors, la dame a rangé ses canons. Malgré les attaques de Idrissa Seck contre leur régime, "Nafissa" reste toujours muette. Même la polémique de  Baakaa- Makaa, elle a préféré garder le silence. Il y'a de cela quelques mois, elle guettait le moindre geste de Idrissa Seck pour le charger au nom de Macky. A t-elle fait des promesses à Idy ?

Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours

La Une du journal le Réveil du Lundi 25 Novembre 2024

Yoff : Une jeune fille de 13 ans filmée pendant son vi0l

Casa Sports : Seydou Sané annonce de grands projets pour l’avenir du club

La Une du journal le Réveil du Samedi 23 Novembre 2024

Drame à Golf Sud : Un couple piégé par des faux policiers, une jeune femme vi0lée

Louis Camara, premier buteur sénégalais en CAN, nous a quittés

La Une du journal le Réveil du vendredi 22 Novembre 2024