Menu

RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Mardi 14 Mai 2024

L'émission "Temps Boy" de la Radio Futurs Médias (RFM) connaît un bouleversement majeur alors que Sidath Thioune, son célèbre animateur, se retrouve interdit d'antenne à partir de ce mardi 14 mai 2024, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Cette décision radicale a été prise suite à la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux où Sidath Thioune aurait tenu des propos qualifiés d'irrespectueux et d'insubordination hiérarchique à l'égard du Directeur de la RFM, comme l'indique une note signée par le Directeur Général de la radio, El Hadj Assane Gueye.

Dans cette vidéo, enregistrée quelques heures avant la prise de cette décision, Sidath Thioune exprime son opinion sur la position du Directeur Général de la RFM vis-à-vis du nouveau régime en place : "Je pense qu'El Hadj Assane devait s'exprimer devant l'ancien régime de Macky Sall comme il le fait actuellement avec Diomaye. D'ailleurs, je pense que c'est inélégant de s'exprimer de la sorte avec un régime qui n'a même pas encore fait 2 mois."

Mais les critiques de Sidath Thioune ne s'arrêtent pas là. Il met également en cause le patron de la radio en lui rappelant que "c'est avec le régime précédent que les difficultés se sont développées…"

Ces propos ont soulevé des remous et des spéculations sur le sort de Sidath Thioune au sein de la RFM. Des rumeurs circulent sur son éventuel licenciement de la boîte de Youssou Ndour. Toutefois, pour le moment, aucune confirmation officielle n'a été donnée à ce sujet. Nous y reviendrons.
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : La Guinée dépose une réserve après sa défaite face à la Tanzanie

MMA : Reug Reug prêt à affronter Francis Ngannou pour 3 milliards de FCFA

La Une du journal le Réveil du Mercredi 20 Novembre 2024

Les Lions du Sénégal terminent les éliminatoires de la CAN 2024 avec une victoire 2-0 contre le Burundi

Voici les 24 pays qualifiés pour la CAN 2025

CAN 2025 : La Mauritanie, la Guinée et la Gambie ne participeront pas

Nécrologie : Décès du journaliste Alioune Badara Diallo

La Une du journal le Réveil du Mardi 19 Novembre 2024

+Souadou Niang : De femme de ménage à pionnière de l’hôtellerie de luxe

La Une du journal le Réveil du Lundi 18 Novembre 2024