Menu

" Thiès, ville de refus, n’acceptera pas d’être envahie par des nervis-agresseurs qui accompagnent impunément le Président Sall"

Mardi 29 Juin 2021

La situation prend une nouvelle tournure, les forces de l’ordre ne suffisent plus puis que les autorités ont décidé de s’accompagner de nervis connus sous le nom de « Fox River »


A l'instar des responsables de "l'Apr authentique", l’opposition compte aussi accueillir à sa manière le Président Macky Sall qui est attendu à Thiès.  Selon le responsable des jeunes de Parti démocratique Sénégalais (Pds),  NDiaga Diaw lui et ses camarades « feront tout pour connaître  l’itinéraire du Président de la République pour se positionner sur son chemin avec des brassards rouges et des pancartes sur lesquelles ils vont l’interpeller sur les 448 milliards promis aux Thièssois».


Il ajoute qu’ils vont aussi lui rappeler « qu’il ne fera pas un troisième mandat » en plus de l’interpeller sur le sort de leur candidat Karim Wade contraint à l’exil à Doha. Selon lui, la région de Thiès a été « appauvrie par ce régime mafieux, incompétent et dictatorial ». Ainsi, Ndiaga Diaw appelle tous les Thiéssois à la mobilisation et invite les forces de défense et de sécurité à faire leur travail car « Thiès, ville de refus, n’acceptera pas d’être envahie par des nervis-agresseurs qui accompagnent impunément le Président Sall ». Et sur ce, il informe qu’ils vont « s’organiser pour se défendre car personne ne pourra les empêcher d’exprimer leur mécontentement »
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

EURO 2024 : l'Ukraine éliminée !

ALERTE ! La plage de Mbao envahie par les ordures (vidéo)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mercredi 26 juin 2024 (wolof)

Attentat à la pudeur : Le collectif "And Samm Jikko Yi" actionne le Parquet contre la rappeuse D. Freezy

ATHLETISME: Louis François Mendy sacré champion d’Afrique du 110 m haies

L'Autriche renverse les Pays-Bas et s'empare de la première place du groupe

France-Pologne : Un Match Nul frustrant pour les Français

Cheikhou Kouyaté : Un retour aux sources à Cabrousse, village de sa mère

La rappeuse Audrey Diatta, alias D.FREEZY, risque gros : des plaintes ont été déposées contre elle pour attentat à la pudeur

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 25 juin 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter