Menu

La rappeuse Audrey Diatta, alias D.FREEZY, risque gros : des plaintes ont été déposées contre elle pour attentat à la pudeur

Mardi 25 Juin 2024

La rappeuse Audrey Diatta, connue sous le nom de D.FREEZY, fait à nouveau parler d'elle, déclenchant une nouvelle vague d'indignation à la suite de ses récentes frasques, déjà remarquées en 2020. Cela s'est une nouvelle fois produit lors de la célébration de la « fête de la Musique » le 21 juin dernier.

Cette année encore, sa tenue lors de l'événement au Terrain Acapes a suscité une vive polémique. Partiellement dénudée, D.FREEZY a une fois de plus secoué les réseaux sociaux, provoquant une avalanche de critiques.

Face aux réactions massives des Sénégalais sur les plateformes en ligne, l'ONG JAMRA a rapidement réagi en annonçant des démarches juridiques ce mardi 25 juin 2024. Des plaintes ont été déposées auprès de la brigade des mœurs, de la division spéciale de la cybercriminalité et devant le procureur de la République. Elles visent D.FREEZY pour violation des articles 318 et 324 du Code pénal, ainsi que de la loi 2008-11 du 25 janvier 2008 sur l’attentat à la pudeur, l’outrage public aux bonnes mœurs et l’usage de moyens électroniques pour diffuser des contenus portant atteinte à nos bonnes mœurs.

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Centre de Formation de la Féguifoot : Le Cri d'alarme des associations contre les violences sexuelles

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 29 juin 2024 (wolof)

Qui pour sauver la forêt Casamançaise ?

GFM : Un journaliste démissionne

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 28 juin 2024 (wolof)

Cameroun : Landry N'Guemo est mort

Prime de 50 000 FCFA : Louis François Mendy, Champion d'Afrique, exprime sa colère

Sénégal : Aïcha Tamba décroche son BAC

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 27 juin 2024 (wolof)

ATHLETISME : L’athlète sénégalaise Saly Sarr reporte la finale


Flux RSS

Inscription à la newsletter