Menu

Viol présumé sur Miss Sénégal 2020: le groupe E-media informe qu'il n'est mêlé "ni de près ni de loin à ce concours" (communiqué)

Samedi 20 Novembre 2021

La Direction générale du groupe E-Media a tenu à préciser que la chaîne de télévision iTV n'est associée "ni de près, ni de loin" à l'organisation du concours Miss Sénégal, après avoir vu son logo dans la mosaïque de l'événement, dans un communiqué.

En effet, l'affaire de viol présumé de "Miss Sénégal 2020" qui éclabousse en ce moment les organisateurs, suscite à Emedia Invest un "grand étonnement mêlé de surprise avec la présence inattendue" de son logo sur la mosaïque de l'événement. 

Des organisations Féministes ont appelé aux entreprises qui sponsorisent l'événement à mettre fin à leur partenariat, après que la présidente du comité d'organisation, Amina Badiane ait tenu des propos jugés "scandaleux". Elle a soutenu que "si Miss Sénégal 2020 a été violée, c'est parce qu'elle l'a voulu étant donné qu'elle est majeure".

CFAO Mortors a mis fin à son partenariat avec le concours Miss Sénégal et a décidé de retirer les véhicules mis à leur disposition


 

Viol présumé sur Miss Sénégal 2020: le groupe E-media informe qu'il n'est mêlé "ni de près ni de loin à ce concours" (communiqué)
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours

La Une du journal le Réveil du Lundi 25 Novembre 2024

Yoff : Une jeune fille de 13 ans filmée pendant son vi0l

Casa Sports : Seydou Sané annonce de grands projets pour l’avenir du club