Menu

AIBD: Un appareil d'Air Sénégal tombe en pann. Colère et désarroi des passagers

Jeudi 24 Décembre 2020

Encore Air Sénégal, toujours dans l'amateurisme. Au moment où nous mettons ces mots en ligne une soixantaine de passagers qui devraient voyager à bord d'un appareil de la nouvelle compagnie "Air Sénégal SA" destination Ziguinchor depuis 8h30 sont dans le désarrois total  peu avant la période des fêtes de fin d’année.

A l'aéroport international de Blaise Diagne depuis 06H du matin, les passagers ne savent plus à quel responsable "d'Air Senegal SA" se fier.   Selon une source qui s'est confiée à exclusif.net "à l'heure du départ un responsable est venu nous  dire que l'avion est tombé en panne et que les Techniciens  vont le dépanner dans les prochaines minutes."

Un autre  responsables  est venu les servir une autre version: "Les technicien  n'ont pas encore terminé et nous allons certainement trouver un autre appareil ou trouver un accord avec la compagnie Transair pour vous amener à Ziguinchor", rapporte notre source. 

Ces différentes versions ont provoqué la colère des passagers, qui dénoncent le fait que la compagnie n'a pas voulu dire la vérité dés le début: "Au lieu de nous dire la vérité, ils sont venus nous avertir que le vol va accuser un retard alors que l'avion ne peut pas étre pret meme avant apres 10h."

Pour l'heur un vent de rébellion règne à l'aéroport international de Blaise Diagne. Meme les Chandiwhs, boissons café... que les hôtesses ont voulu distribuer aux passagers ont été rejetés... Malheureusement, depuis Air Sénégal international, puis Sénégal Airlines et aujourd’hui, Air Sénégal SA, toujours les memes problemes.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 23 Septembre 2024 (wolof)

Richard-Toll : 3 morts et 5 blessés dans une collision

Bagarre dans un bar : Les dirigeants de l'écurie Fass présentent leurs excuses

Collision tragique à Kharakhéna : Un Gendarme perd la vie, le chauffeur en fuite

Ada Fass, lutteur poursuivi pour violence, libéré sous contrôle judiciaire

Bangoura Manamba Kanté aux jeunes filles : "Ne négociez jamais votre valeur"

Italie: le gouvernement a-t-il enfreint les règles du droit international sur les migrants?

Affaires religieuses et insertion des diplômés en arabe : le CNIOS soutient la nomination de Dr Dramé

Mbour : L’appartement privé de Jérôme Bandiaky a parlé

L'entraîneur d'Ada Fass déplore le comportement récurrent de son lutteur