Menu

Al-Nassr triomphe grâce à Sadio Mané, auteur d'un doublé face à Al-Orobah

Samedi 5 Octobre 2024

L’attaquant sénégalais Sadio Mané a grandement contribué à la victoire d’Al-Nassr, samedi, lors de la sixième journée de la Saudi Pro League contre Al-Orobah.

Sadio Mané affiche une forme remarquable en ce début de saison avec Al-Nassr. Au cours de ses cinq derniers matchs avec le club de Riyad, l'international sénégalais (107 sélections, 43 buts) a inscrit quatre buts et délivré trois passes décisives. Face à Al-Orobah, promu en première division, l’ailier de 32 ans a marqué deux fois. Il a ouvert le score avec une frappe croisée après un service de Cristiano Ronaldo (29e) avant de doubler la mise en reprenant un centre du même côté avec l'intérieur du pied (71e).

Il s'agit de son premier doublé de la saison, un bon présage avant son départ en sélection pour affronter le Malawi lors de deux matchs, le 11 octobre à Diamniadio et le 15 octobre à Lilongwe, dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2025.

Le 24 septembre dernier, le natif de Bambaly avait débloqué son compteur en club pour la première fois depuis le 4 mai, lors d'une victoire écrasante contre Al-Wehda (6-0). Son efficacité retrouvée serait précieuse pour l’équipe nationale, qui devra se montrer à la hauteur pour réaliser un sans-faute contre les Flames malawites et décrocher la qualification pour la prochaine CAN 2025, surtout après le départ d’Aliou Cissé en milieu de semaine.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Focus sur Maty Rose, la révélation de “Xalisso Badjio”

Ma revue de presse, Mamadou Ly, l'homme de l'année (Par Papa Samba Badji)

Italie, Mia Guissé au cœur d’une polémique après sa prestation

Angel Reese, star de la WNBA, reçoit des lettres d'amour inattendues de prisonniers

L'artiste ivoirien, Stéphane SACRÉ (L'excès) présente ses excuses à l'Afrique après une prestation controversée

Dakar : Un match interclasses vire au drame, un élève p0ignardé

Yoff : Une étudiante en état d’ivresse victime d’un vi0l

Irak, la chute de Saddam Hussein, un tournant que beaucoup regrettent : "Nous avions un pays fort"

Anita Mwarabu : "Quand on contrôle l'argent, on contrôle les hommes"

Mother Africa Festival : Un incident lié au comportement vestimentaire de l'artiste "L’Excès" soulève des interrogations