Menu

Covid-19 : « Des amis français m’avaient proposé une évacuation en Europe mais, j’ai fait confiance au Pr Seydi » (Mamadou Lamine Diallo)

Vendredi 1 Janvier 2021

Covid-19 : « Des amis français m’avaient proposé une évacuation en Europe mais, j’ai fait confiance au Pr Seydi » (Mamadou Lamine Diallo)
Contaminé au coronavirus à l’Assemblée nationale lors du marathon budgétaire, le député de l’opposition Mamadou Lamine Diallo est revenu sur sa maladie qu’il a lui-même annoncée. Selon lui, il était nécessaire de faire part de sa maladie aux sénégalais car, le coronavirus n’est pas une maladie honteuse et les sénégalais doivent être conscients de sa dangerosité. 
  
Aujourd’hui, complètement guéri de la Covid-19, Mamadou Lamine Diallo dans une vidéo de 7 minutes 55 secondes publiée sur la chaîne YouTube de Tekki, invite les sénégalais à la vigilance. Poursuivant, il souligne que durant sa maladie, des amis français lui avaient proposé une évacuation vers l’Europe notamment en France pour se soigner. Une proposition qui a été tout simplement déclinée par le parlementaire qui dit accorder une grande confiance aux médecins sénégalais, particulièrement au Pr Seydi. 

Ainsi, le député estime que le patriotisme, la valorisation des scientifiques sénégalais restent des valeurs incontournables pour le développement du Sénégal. 
  
Il a saisi l’occasion pour présenter ses condoléances à la famille Niassène, à celle du Maire de Dalifort Idrissa Diallo, et formuler des vœux pour la nation sénégalaise.

Dakaractu
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Le post surprenant de Clara Gaye

Tensions à Touba : Waly Seck reporte son concert à Mbacké

Al Khayri : Ngoné Saliou Diop dit "oui" à Monsieur Niasse

La vague de fraîcheur accompagnée de pluies va persister jusqu’à jeudi(ANACIM)

Lutte : Le CNG lève la suspension du lutteur Ada Fass

Keïta Baldé en deuil : l’international sénégalais perd sa grand-mère

NMA : Reug Reug et Mouhamed Tafsir Ba décorés par le Président Bassirou Diomaye Faye

Le repositionnement stratégique de YAS ex Free au Sénégal une offensive marketing pour regagner la confiance et s'imposer sur le marché (Par Souleymane Jules SÈNE)

Appartements meublés : 50 couples filmés à leur insu à Ngor-Almadies

Vers un épisode de froid et des pluies faibles au Sénégal : préparez vos manteaux et parapluies !