Menu

Élections Législatives 2024 : Dooley Yaakaar réaffirme son soutien à la liste PASTEF

Dimanche 29 Septembre 2024

C'est officiel ! Le parti Dooley Yaakaar, dirigé par Mansour Ndiaye, après avoir soutenu la coalition Diomaye Président lors des élections présidentielles du 24 mars 2024, réitère son engagement envers la mouvance présidentielle afin de parachever l'œuvre de reconstruction d'une nation juste et prospère, au bénéfice exclusif des populations.

"Ces élections législatives prévues pour le 17 novembre 2024 sont importantes pour poursuivre les réformes engagées et les mutations socioéconomiques amorcées par le gouvernement du Premier ministre Ousmane SONKO, visant un développement durable et une transformation économique endogène du Sénégal. Depuis sa mise en place, le gouvernement a pris des initiatives concrètes dans des secteurs essentiels tels que la justice, l'éducation, l’agriculture, etc., suscitant une forte adhésion de la population," souligne le communiqué du parti Dooley Yaakaar.

Dooley Yaakaar reste mobilisé et encourage le gouvernement à continuer de travailler avec les Sénégalais pour un réel sursaut national, amorçant ainsi la marche vers un Sénégal juste, uni et prospère. "Dooley Yaakaar, constant et cohérent dans sa démarche, réaffirme sa loyauté et son engagement en faveur du changement. Le parti appelle ses militantes, militants et sympathisants du Sénégal et de la diaspora à une mobilisation exceptionnelle pour ces élections législatives et à soutenir la liste des candidats de PASTEF," conclut le communiqué de Mansour Ndiaye, président du parti Dooley Yaakaar.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ma revue de presse, Mamadou Ly, l'homme de l'année (Par Papa Samba Badji)

Italie, Mia Guissé au cœur d’une polémique après sa prestation

Angel Reese, star de la WNBA, reçoit des lettres d'amour inattendues de prisonniers

L'artiste ivoirien, Stéphane SACRÉ (L'excès) présente ses excuses à l'Afrique après une prestation controversée

Dakar : Un match interclasses vire au drame, un élève p0ignardé

Yoff : Une étudiante en état d’ivresse victime d’un vi0l

Irak, la chute de Saddam Hussein, un tournant que beaucoup regrettent : "Nous avions un pays fort"

Anita Mwarabu : "Quand on contrôle l'argent, on contrôle les hommes"

Mother Africa Festival : Un incident lié au comportement vestimentaire de l'artiste "L’Excès" soulève des interrogations

L’influenceur ivoirien « L’Excès » enflamme la scène avec sa nouvelle chanson « Sessy »